Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda 2016 : rencontres et conférences

Les prochaines manifestations autour des livres de Bernard Rio

  

 
 
Conférence "Pardons et pèlerinages de Bretagne" à 15 h et rencontres avec les lecteurs à partir de 10 h, salon du livre de La Trinité-sur-Mer, samedi 12 novembre 2016
 
Rencontres et signatures, salon du livre de Riantec (56), dimanche 20 novembre 2016 à partir de 10 h
 
Conférence "le livre des saints bretons" à Rennes (35), espace Ouest-France rue du Prébotté, lundi 5 décembre à partir de 18 h
 
Rencontres et signatures, salon du livre d'Elven (56), dimanche 4 décembre 2016 à partir de 10 h
 
Rencontres et signatures, librairie Lenn-ha-Dilenn à Vannes (56), samedi 10 décembre 2016 à partir de 15 h
 
Rencontres et signatures, Salon du livre à Pont-Aven (29), Pension Gloanec, dimanche 11 décembre 2016 à partir de 10 h
 

Commentaires

  • bonjour , depuis de nombreux temps j'entends parler de vous,
    j'ai travaillé pour vous aux informations du pays de redon ,si
    un jour vous êtes dans la région de marcillé-raoul j'aimerai vous
    rencontrer
    merci d'avance .
    eliane helaudais

  • Bonjour Eliane,
    Je me souviens effectivement de vous. Voilà qui remonte au début des années 1990. J'espère que vous allez bien. Quant à moi, la promotion de mon dernier ouvrage paru en octobre, et la rédaction de deux autres livres à paraître en 2017, ne me laissent que peu de temps. Si vous avez l'occasion de venir à l'une de mes conférences et signatures prochaines, ce serait l'opportunité de vous revoir. Bien à vous

Les commentaires sont fermés.