Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux de Bernard Rio

Chère lectrice, cher lecteur,
 
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que cette année vous apporte chaleur, douceur et ferveur.
 
 

Chère lectrice, cher lecteur,
 
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que cette année vous apporte chaleur, douceur et ferveur.
 
En 2018, j'ai eu le bonheur de publier plusieurs ouvrages :
 
"Les masques irlandais" ,  roman, aux éditions Balland (juin 2018)
 
"Sur les chemins de pèlerinages en France", beau livre, aux éditions Ouest-France (octobre 2018)
 
"Les bouilleurs de crû", ouvrage historique, aux éditions Ouest-France (octobre 2018)
 
ainsi que :
 
une nouvelle édition revue et augmentée de "Mystères de Bretagne, balades au pays des légendes" aux éditions Coop-Breizh (juin 2018)
 
une troisième édition mise à jour du "Livre des saints bretons" aux éditions Ouest-France (octobre 2018)
 
une deuxième édition de "Sur les chemins de France" aux éditions Ouest-France (avril 2018).
 
Je vous donne rendez-vous au printemps 2019 pour de nouvelles lectures !

Les commentaires sont fermés.